Nature & Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions d'entretiens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucian

lucian


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : plouha

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

questions d'entretiens... Empty
MessageSujet: questions d'entretiens...   questions d'entretiens... EmptyMer 25 Jan - 20:23

salut tout le monde, bon sa fait un moment que j'ai pas squatter votre forum et en + c'est pour "troller ", je me pose depuis quelques temps déja une questions sur l'entretien de vos armes : comment vous faites ? j'ai chercher sur la toile mais jusqu'içi j'ai rien trouver de vraiment pratqiue et sur .
Revenir en haut Aller en bas
Shizaï

Shizaï


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Eau
Race: Elfe

questions d'entretiens... Empty
MessageSujet: Re: questions d'entretiens...   questions d'entretiens... EmptyJeu 26 Jan - 9:16

C'est pas du troll ça mon petit, surtout que tu restes dans le sujet du forum ^^
Sinon je ne vais pas beaucoup t'aider, au contraire les réponses m'intéressent aussi car en guise d'entretien, je me limite à protéger les armes dans du papier bulle quand je ne m'en sers pas et à suivre les règles de base comme ne pas les poser sur la pointe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
lucian

lucian


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : plouha

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

questions d'entretiens... Empty
MessageSujet: Re: questions d'entretiens...   questions d'entretiens... EmptyJeu 26 Jan - 11:01

ok merci Shizai, effectivement j'avais pas pensser à" l'entreposition " de l'arme hors Gn, moi je l'aie est placer deriére un paravent afin de les protéger des rayons du soleil,je penssaie plus à un "nettoyage " et au retouche de peintures, j'ai vu que Calimacil avait sortie un "kit " de peintures ... du coup ca ma fait réagire à la facon de redonner un petit coup de jeune sur nos armes préférer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven [timothée]

Raven [timothée]


Messages : 215
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : Plaine Haute 22

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Feu
Race: Elfe

questions d'entretiens... Empty
MessageSujet: Re: questions d'entretiens...   questions d'entretiens... EmptyJeu 26 Jan - 12:12

pour les armes avant utilisation c'est bien de passer dessus du silicon en spray. pour les armées latex je parle pour les climacil je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://naturefantaisie.jdrforum.com
lucian

lucian


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : plouha

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

questions d'entretiens... Empty
MessageSujet: Re: questions d'entretiens...   questions d'entretiens... EmptyVen 27 Jan - 11:08

j'ai vu que pour un "simple nettoyage " ( trace de boue, de vert et autres ) ont peut les nettoyer à l'eau avec un peut de savon, j'ai pas encore tester par contre sinon pour ceux qui est de la peinture j'ai tester des peintures de modélisme, la peinture tien et cela ne semble pas abimer l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions d'entretiens... Empty
MessageSujet: Re: questions d'entretiens...   questions d'entretiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions d'entretiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et suggestions
» quelques questions sur les GN
» Première vague de questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature & Fantaisie :: De tout et de rien-
Sauter vers: