Nature & Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première vague de questions !

Aller en bas 
+5
Finedo
Meguiddo Kaishûkami
Paul [Koinkoin]
Phi
Jeff
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : Lorient

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyLun 15 Aoû - 18:19

Paul j'ai dévoré ce BG bravo a toi.

il y a quelques questions que je me pose :

- Que s'est t'il passé dans le reste du monde et de la Bretagne ?

- Comment compte tu l'utiliser en premier (JDR sur table ou cash GN ) ?

- Quand pourrions nous espérer y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtes-ludiques.fr/forum/index.php
Phi

Phi


Messages : 271
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille personnage GN
Classe social: Esclave
élément de prédilection: Feu
Race: Sang melé

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyLun 15 Aoû - 19:19

j'me permet hein

- Que s'est t'il passé dans le reste du monde et de la Bretagne ?

La même chose partout. Le sujet est ici.

- Comment compte tu l'utiliser en premier (JDR sur table ou cash GN ) ?

Nous songeons à adapté cette univers en Chronique, une fois tout les deux mois en alternance avec la chronique Quilvania. Ou un Gn d'un weekend durant l'été. Nous n'avons pas tout à fait fignolé cette partie de l'idée.

- Quand pourrions nous espérer y jouer ?

Nous avons prévu la première date en Octobre. Mais rien n'est sur.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://slonec.free.fr/Index.html
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyLun 15 Aoû - 21:33

bon bah on m'a devancé, pour ce qui est du monde "extérieur" à la cité il y a un ptit sujet ici ^^

mais en résumé bah on en sait trop rien encore toutes tentatives se soldent par des massacres par les bêtes sauvages et autres mutations bizarres ^^

Mais avant ça on sait qu'il existait des abris majeures près des grandes villes comme en bretagne, par exemple :

- Guingamp
- Pontivy

le reste étant trop proche de la mer mais vers lesquels on a tout de même construit de petits abris tel que :

- Quintin
- Malestroit
- Redon
- Fougères

La Cité d'Ogme se situant à peu près vers Plélan le grand au sud ouest de rennes et étant le plus gros abris de bretagne

Pour le reste de la france il y en a à proximité des plus grosses villes les plus proches de la bretagne étant :

- Laval
- Le Mans
- Cholet
- Angers
- La Roche sur yon
- St Lô
- Alençon
- Lisieux

Sinon la fin du monde n'a pas été concentré en bretagne mais plus en sibérie, australie et amérique du sud mais en gros tous les continents ont subi plus ou moins le même sort à savoir .... une certaine fin du monde connu !
Revenir en haut Aller en bas
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyLun 15 Aoû - 21:36

pour les 2 autres questions :

et bien on doit en discuter à l'AG mais sans ça j'essaye de faire en sorte que ce soit opérationnel pour le courant octobre si jamais un part sur une chronique tous les 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : Lorient

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyMar 16 Aoû - 8:37

Je me disais bien que j'avais zappé un sujet. j'aurais bien posé la question "pourquoi 3 meteorites à la fois ?" mais j'imagine que ca fais parti des secret et dois etre decouvert en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtes-ludiques.fr/forum/index.php
Meguiddo Kaishûkami

Meguiddo Kaishûkami


Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyJeu 18 Aoû - 19:30

Ma question est peut être pas vraiment a poser maintenant mais...
Y aura-t-il un "ennemi commun" a tout les joueurs? Par exemple les zombies qui sont assez récurrents dans ce type de GN.
Ou bien ce ne sera que quelques monstres qui n'aura pas vraiment d'importance et les joueurs seront plus en train de s'entretuer pour assurer la suprématie de leur faction?
Revenir en haut Aller en bas
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyJeu 18 Aoû - 20:08

AHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHHA

zombie or not zombie that is the question !

le but c'est pas non plus de vous entretuer hein .........

y a des gns qui sont fait que pour parler ... mnt je suis très ouvert et vous pouvez vous entretuer mais je vois pas l'intérêt si à chaque partie vous refaites un perso XD

et je ne suis pas du genre à mettre des bonnes grosses doses des mobs à tuer mais vous verrez bien peut être que le mensonge est présent dans ces mots .....

bon ok j'avous je vous ai mis 367 895 zombie à tuer, 226 vampires (chauve souris mutantes de 2m80 d'envergure), 132 "loup garou" (canidé mutant mesurant 1m50 de haut pour 2m40 de long et des canines comme des rasoirs), 654 démons venus de mon cul et 372 pécors parce que c'est classe les pécors ^^

voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyJeu 18 Aoû - 20:15

non mais en fait je vois même pas pourquoi tu la pose XD elle n'a même pas lieu d'exister cette question !

bon j'ai rien vu, je viens d'effacer ma mémoire hop et j'en profite pour dire :

Si vous avez des idées de persos, un bg ou quoi que ce soit et que vous voulez participer au post apo envoyer moi tout ça !

plus tôt je les aurais, plus tôt vous aurez de plus amples infos sur le reste du monde sachant qu'il ne me reste quasiment que des règles générales à faire ^^


Dernière édition par Paul [Koinkoin] le Jeu 18 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi


Messages : 271
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille personnage GN
Classe social: Esclave
élément de prédilection: Feu
Race: Sang melé

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyJeu 18 Aoû - 20:17

J'ajouterais même, comme c'est une chroniques le Post-Apo, non seulement c'est pas de la meule mais de l'intrigue mais en plus c'est sur de la durée. - sauf si tu veux que j'trucide ton perso à chaque partie, moi ça me dérange pas, je suis sur de trouvée une raison débile à chaque fois mais toi ça va vite te saouler.... - Donc, des zombies qui attaquent ou des gros monstres méchant pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://slonec.free.fr/Index.html
Jeff

Jeff


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : Lorient

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyJeu 18 Aoû - 22:24

ohhh phi, trouver une raison valable et parfaitement roleplay de trucider guido est fournit par lui même à chaque reprise.

au vampir dark age, ce n'étais pas guido le tsimice neo nate qui biseautais les pattes du cheval du prince pour le tuner, le tout en lui ajoutant une queu de lapin.... (la mort voir pire fu la sentence de chafik)

A la séance d'après, n'étais ce pas guido qui blasphémais ouvertement en ma présence alors que je jouais un inquisiteur... j'ai clairement voulu faire une petite purge a ce moment mais j'ai ete trop accaparé par le prince et faire en sorte qu'il me tolère à sa cour.

ne parlons pas du GN de cet été, je ne parle pas de ton perso d'origine qui hélas est décédé avant de me fournir une bonne raison de te décéder, mais de tes rerolls brigants qui sont mort sur l'altar à la gloire de la rapine par demi douzaine.

Enfin bon c'est quand même super marrant à chaque fois, le vrai défi, et peut-être un jour on le relèveras, ca serais de jouer un perso dont le but serais que tu restes en vie jusqu'a la fin du GN, c'est pas impossible a mon avis, mais ca serais interessant à jouer Smile (un smyli pour faire plaisir a phi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtes-ludiques.fr/forum/index.php
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyVen 19 Aoû - 8:01

heu tu dois te tromper Jeff, Meguido n'a pas fait Dark age juste le Gn pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meguiddo Kaishûkami

Meguiddo Kaishûkami


Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyVen 19 Aoû - 18:39

Ca y est j'ai un ennemi mortel moi Q_Q
Bon ben j'ai plus qu'a trouver comment pas mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : Lorient

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyVen 19 Aoû - 18:41

Ouais, je m'excuse guido, mais alors qui c'est le tsimice bizeauteur de jambe insulteur d'inquisiteur et brigant kamikaze ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtes-ludiques.fr/forum/index.php
Meguiddo Kaishûkami

Meguiddo Kaishûkami


Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyVen 19 Aoû - 18:43

Je sais pas, par contre j'était brigand au GN.... mais je suis pas mort a la fin^^' juste une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyVen 19 Aoû - 18:51

Pour le Tzimisce il s'agit de Xavier ! Et si on pouvait éviter de polluer mon topic XD

donc sur ce fin du débat et laissons donc ce topic pour poser des questions sur le post apo ^^

Sinon ......
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : Lorient

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyVen 19 Aoû - 21:42

Tu as bien raison, hésite pas a supprimer le flood.

Pour ce qui est des questions, tu veux pas nous le faire découvrir en comité réduis genre autour d'une table de rôle , histoire de poser des question judicieuses des quelles nous viennent à l'esprit.

Jeff, roliste en manque.

j'ai vu que tu as fait la carte , plutot cool, peut tu nous dire ou il y a quoi de remarquable mis à par l'arbre lampadaire central. et les cartiers ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtes-ludiques.fr/forum/index.php
Finedo

Finedo


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyLun 22 Aoû - 22:14

XD bah ça tombe bien je vais relancer le questions réponses....

J'ai une idée de perso mais je voulais savoir si vous aviez des fiches personnages types ou si on fais a notre idées?

Avantages, inconvénient, histoires, etc... et pour le reste? =)

Et autre question, est-ce que vous savez où se passerais les parties?

Citation :
Jeff: l'arbre lampadaire central

Ca me fait penser au film Avatar! xDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi


Messages : 271
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille personnage GN
Classe social: Esclave
élément de prédilection: Feu
Race: Sang melé

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyMar 23 Aoû - 7:50

Pour la fiche Type elle arrive quand on a fini de rédigé le blabla & les liens vers les sujets important toussah... ^^" J'dois m'en charger il me semble mais mon déménagement m’empêche de proposer ça d'ici 5 minutes lol.

Les parties on sait pas encore, faut qu'on y reflechisse ardemment ! ( En gros faut qu'Avec Paul on se prennent par la main et qu'on aille trucider des p'tits enfants dans les bois en parle/trouve un coin sympa. )
Revenir en haut Aller en bas
http://slonec.free.fr/Index.html
Finedo

Finedo


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyMar 23 Aoû - 16:10

Okey merci ^^ Trudicez recherchez bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyMar 23 Aoû - 17:07

Pour les parties ce sera du côté de quintin pour le moment, après si vous avez des propositions de lieu, pour une journée ou ponctuellement n'hésitez pas à en faire ....

Mais pour le moment c'est toujours 22 XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven [timothée]

Raven [timothée]


Messages : 215
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : Plaine Haute 22

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Feu
Race: Elfe

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyMar 23 Aoû - 23:35

question quand et sous quels forme on envoie notre fiche et bg
Revenir en haut Aller en bas
http://naturefantaisie.jdrforum.com
Shizaï

Shizaï


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Eau
Race: Elfe

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyMer 24 Aoû - 9:56

A mon tour bien que je pense que ce soit une question bête : ça ne me gène pas de faire une fiche de perso, mais est-ce qu'il y a des classes et/ou des compétences particulières ?
Avec les infos actuelles, je suppose qu'il faut que l'on se place en fonction des quartiers de la cité de la cité pour définir son métier, mais c'est possible d'aller jusqu'à faire un fossoyeur ou un horloger ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyMer 24 Aoû - 11:10

Alors :

- La fiche sera bientôt dispo
- vous pouvez toujours envoyer un 1er jet par mp à moi =D (dès que possible en fait)
- il n'y a pas de classes, seulement des avantages et désavantages
- votre métier ? bah tiens pourquoi pas dans votre bg tout simplement ^^
A voir avec les avantages que vous prenez bien sur, j'ajouterais qu'un bon bg peu apporter des bonus ^^
- pour ce qui est de la carte actuelle je vais en mettre une autre avec les "zones d'influence" principale des factions primaires !

- plus spécifiquement Fossoyeur et horloger sont possible avec les avantages adéquats ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 22 Plélo

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Mort
Race: Elfe

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyJeu 15 Sep - 21:24

lors que l on choisie un ordre le désavantage s ajoute a la liste des choix ou est d office mais retire un autre désavantages ou est en plus ????

et une arme au cac fais des degat ou il faut avoir en plus force de la nature ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi


Messages : 271
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille personnage GN
Classe social: Esclave
élément de prédilection: Feu
Race: Sang melé

Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! EmptyJeu 15 Sep - 21:27

Coucou,

le désavantage d'ordre est en plus de ton ou tes désavantage, tu es obligé de l'avoir en plus de celui ou ceux que tu choisis. Very Happy

Oui elles font des dégats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slonec.free.fr/Index.html
Contenu sponsorisé





Première vague de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Première vague de questions !   Première vague de questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vague de questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et suggestions
» quelques questions sur les GN
» questions d'entretiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature & Fantaisie :: JdrGN :: Post-Apocalyptique :: Section Questions.-
Sauter vers: