Nature & Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeff (futur joueur probable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : Lorient

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Jeff (futur joueur probable) Empty
MessageSujet: Jeff (futur joueur probable)   Jeff (futur joueur probable) EmptyMer 21 Juil - 15:48

Nom-prénom : Le Poder Jean-François

Age/lieu de résidence : 25 ans résidant à Lorient

Expérience Rôlistique : 5 an de JDR et depuis cet année Gns

Jdr Joués/Masteurisés : joué.. heu disons une large gamme / je masterise surtout L5A et trône de fer mais si vous passez sur Lorient je veux bien vous master autre chose (métal adventure, anima, Pretoria prima, clockwork chronicles, wushu et autre joyeusetés)

GN 2010 : j'ai participé aux chroniques des hauts royaumes a lizio et suis prêt a partir sur d'autres Gn des qu'une place est dispo, ca m'a vraiment beaucoup plu.

Équipement Gn : alors là... je dirais que pour l'équipement de GN je dois me faire moi même ce qu'il me faut sur mesure, mais plus le temps passe plus je m'entend bien avec ma machine a coudre, je dispose de sarouels en imitation daim , d'un kilt, de chemises médiévales et d'armes en latex fabrication maison ).

une chitite foto pour me cerner :



Jeff (futur joueur probable) 47-les%20Barbares%20de%20Crom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtes-ludiques.fr/forum/index.php
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

Jeff (futur joueur probable) Empty
MessageSujet: Re: Jeff (futur joueur probable)   Jeff (futur joueur probable) EmptyMer 21 Juil - 16:52

Salutation mon cher et bienvenue sur notre forum =D

je me suis aussi bien amusé à me balader avec vous lors des hauts royaumes albino
Et on sera heureux de t'accueillir parmi nous, pour nos petites parties vampiriques Twisted Evil

PS : on a pas encore mis les règles en ligne mais si t'as une idée de clan, bg, concept, etc n'hésite pas à nous l'envoyer en mp :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff (futur joueur probable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezmaseus aka Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature & Fantaisie :: Présentation-
Sauter vers: