Nature & Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre 1ere réunion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

Votre 1ere réunion ! Empty
MessageSujet: Votre 1ere réunion !   Votre 1ere réunion ! EmptyMar 27 Sep - 10:36

Salut les gars et les mamzelles,

je tiens tout d'abord à me présenter, Yvan "Fenrys" Steiger, chui l'actuel Gardien de Midgar, vu que les 3 autres qui étaient avant moi se sont fait dessouder ... je me demande bien par qui ...bah on s'en fout !

ah ouais chui le big boss des WereWolves, alors tenez vous tranquille ok !

Bon qu'est ce que je voulais dire moi ... ouais z'êtes pour la plupart des ptits nouveaux dans la cour des grands hein ? sachez que c'est pas la 1ere réunion qu'on tient mais disons que les têtes changent plus vite que les sujets abordés *rire*

Z'ayez pas peur, mais j'ai reçu pas mal de message comme quoi les représentants des différents parties de la cité était en train de changer et tant qu'à faire bah j'aimerais connaître vos sales trognes ...

Un conseil d'ami, la plupart des gens ici portent des armes alors ne lâchez pas la votre, pis éviter de crier votre allégeance envers telle ou telle faction dans les bas fonds ...

Bon ça vous dit pas pourquoi on se réuni tout ça, mais faut bien qu'on se réunisse de temps à autre pour régler des affaires délicates, se refourguer des trucs "marrants" ou encore pour faire prospérer la cité à sa manière.

Je vais vous faire un ptit topo de la situation actuelle d'Ogme, je vous avouerais que c'est un peu le bordel, chacun veut sa part du gâteau du coup on se fait trouer pour un rien mais bon le gros problème en se moment ce sont ces saletés de piafs qu'on appel des "vampires" ... on a pas assez de canons pour protéger notre cité, et mine de rien on commence à manquer de nourriture avec de plus en plus de bouches à nourrir .... ceci dit les piafs nous permettent de virer quelques bouches *rire* !

enfin vous aurez compris que ce petit cercle de réunion est aussi là parce que de face les différentes factions ne peuvent pas s'entendre alors faut bien qu'on le fasse dans l'ombre ... enfin c'est ce que j'en dis et au passage profitez en pour régler vos affaires internes et personnelles !


YVAN "FENRYS" STEIGER
Revenir en haut Aller en bas
Shizaï

Shizaï


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Eau
Race: Elfe

Votre 1ere réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ere réunion !   Votre 1ere réunion ! EmptyLun 24 Oct - 7:50

Cette première était très sympa, j'attends avec impatience l'épisode 2 foui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
 
Votre 1ere réunion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lever de rideau ( 1ère partie le 23 Octobre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature & Fantaisie :: JdrGN :: Post-Apocalyptique :: Section Questions.-
Sauter vers: