Nature & Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GN-boutyk !

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul [Koinkoin]
Super Canard
Paul [Koinkoin]


Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Vie
Race: Orque

GN-boutyk ! Empty
MessageSujet: GN-boutyk !   GN-boutyk ! EmptyMar 13 Sep - 10:07

GN-Boutyk

et bah oui je fais un post rien que pour eux ..... mais pourquoi ?

et bien c'est très simple, mais pour moi ça va être la boutique numéro 1 sur laquelle il faudra et faut commander.

Tout d'abord au niveau de la gamme, étant donné que la société est assez jeune on pourrait croire qu'ils n'ont pas grand chose, et bien sachez qu'ils en rajoutent toutes les semaines donc une gammes qui ne va qu'en s'agrandissant pour le moment !

De plus, ils proposent toutes les gammes des firmes allemandes ce qui implique, vu que c'est une société fr, que l'on a pas besoin de passer par des virements bancaires et autres qui demandent plus de temps que l'envoie d'un chèques par courrier.

Donc large choix de produits et facilité de paiements pour une gamme équivalente à nos voisin outre rhin !

Mais ce n'est pas tout, en plus d'avoir pleins de produits et qu'il est facile d'y commander et de payer, ils sont parmi les moins cher du marché du GN !

ça en fait quelque raison pour être la number 1 .....

Et en plus je n'ai pas fini XD

J'y ai passé une commandé le 15 Août, avec un délai de livraison de 5 à 8 semaines, résultat j'ai eu ma commande au bout de 3 semaines et demi (mais bon là c'est plus au niveau des dates d'achats que ça joue) mais bon au moins ça a été rapide et rien à dire sur la came ... pas de dégradation des produits, rien à retourner, tout nickel !

Donc bon voilà ! J'ai testé et j'approuve grandement cette boutique (à peu près 10-15€ d'économie sur ma commande par rapport à d'autres boutiques, et ce sur une "petite" commande)!



PS : ce post est uniquement pour GN boutyk hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
GN-boutyk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature & Fantaisie :: Boutique/Artisan :: Boutique-
Sauter vers: