Nature & Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bar med fan qui sert de l'hypocras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aupetitchaudron




Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 50
Localisation : Chatelaudren-22170

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Un bar med fan qui sert de l'hypocras Empty
MessageSujet: Un bar med fan qui sert de l'hypocras   Un bar med fan qui sert de l'hypocras EmptyVen 15 Oct - 12:30

Pub subliminale. Rolling Eyes Laughing

Nom-prénom : Laurent Abribat

Age/lieu de résidence : 36 ans/ Chatelaudren 22170

Expérience Rôlistique : en gros 25 ans de jdr, une petite dizaine pour le GN dont 5 en tant qu'orga ou PNJ.

Jdr Joués/Masteurisés : n'ayant plus forcément les victimes ou le temp je me concentre sur DD4 et Agone. Very Happy

GN 2010 : nothing

Équipement Gn : alors là, plus grand chose de mes années de "folie douce", mais bon vu que je suis habillé en médiéval tout le temp, je peux réussir à me débrouiller pour ressembler à quelque chose. Laughing

Bah en fait, je tiens un bar depuis janvier avec ma compagne sur chatelaudren et je vois avec plaisir du jr et gn dans le coin. D'ailleurs je cherche toujours des joueurs pour assouvir sur table ma plus grande passion. Concernant ma participation, celà me tenterait pas mal, d'ailleurs je pense à certaines personnes de mon entourage que ça pourrait aussi intéresser.
Enfin voilà, pour le reste, bah comme tout le monde avec de présentations, ça sera pour plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Raven [timothée]

Raven [timothée]


Messages : 215
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : Plaine Haute 22

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Feu
Race: Elfe

Un bar med fan qui sert de l'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Un bar med fan qui sert de l'hypocras   Un bar med fan qui sert de l'hypocras EmptyVen 15 Oct - 12:53

Bah voila une bonne choses. Ca me donne bien envi de venir voir chez toi. On va passer des que possible voir ton bar et parler Jdr alors
Revenir en haut Aller en bas
http://naturefantaisie.jdrforum.com
guimly

guimly


Messages : 165
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

Un bar med fan qui sert de l'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Un bar med fan qui sert de l'hypocras   Un bar med fan qui sert de l'hypocras EmptyMar 19 Oct - 15:57

et lol choses dites choses faites passage expresse sur place découverte d'une petite ambiance féérique et simpatoche.
donc passage par là pour les rolistes ésseulés qui chercherais un antre simpatique et acceuillant ou perpétrer des actions d'éclats ou des coups complètement fumants.
Apres pour les mj perdu hésitez pas non plus. Vous trouverez peut être une troupe d'aventuriers attentif ou pas ^^ pour partir sur les routes d'une contrée loingtaine sortie du fin fond de votre imagination ou peu être d'un scénar acheté pret a jouer.
Le principal étant que tout le monde y trouve sont compte de distribution de pains et de mensonges éffrontés. Ou de princesse a sauver et de grenouilles a embrasser...
enfin voili voilou une tanière de roliste qui n'attend plus que des aventuriers pour la faire vivre encore plus intancément.
bonne journée a vous et bon jeu
Chaaaaaaaaaaaaaaaaarrrgéééééééééééééééééééééééééééééééééé
comme disais un colonel dans un certain épisode des bleus (les tuniques...allez pas croirent que je parle de foot... arg! non c'est de BD qu'il sagit)
Revenir en haut Aller en bas
Phi

Phi


Messages : 271
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille personnage GN
Classe social: Esclave
élément de prédilection: Feu
Race: Sang melé

Un bar med fan qui sert de l'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Un bar med fan qui sert de l'hypocras   Un bar med fan qui sert de l'hypocras EmptyMar 19 Oct - 19:43

*.* Un bar de Roliste, c'est comme être à la maison, mais en mieux * ZBAF *

Enfin, bienvenue, et bon courage aussi pour le bar =D
Revenir en haut Aller en bas
http://slonec.free.fr/Index.html
Shizaï

Shizaï


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Eau
Race: Elfe

Un bar med fan qui sert de l'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Un bar med fan qui sert de l'hypocras   Un bar med fan qui sert de l'hypocras EmptyJeu 21 Oct - 14:05

Bienvenue ^^
En effet, ça m'a l'air bien sympathique comme entreprise =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Contenu sponsorisé





Un bar med fan qui sert de l'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Un bar med fan qui sert de l'hypocras   Un bar med fan qui sert de l'hypocras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar med fan qui sert de l'hypocras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature & Fantaisie :: Présentation-
Sauter vers: