Nature & Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 hello ici mini modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guimly

guimly


Messages : 165
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

hello ici mini modo Empty
MessageSujet: hello ici mini modo   hello ici mini modo EmptySam 17 Juil - 18:11

coucou c'est moi le nain capable du pire comme du meilleur Very Happy

en esperant que tous nos futur joueurs ne soit pas aussi fada que mooooooooaaa!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

jojo je t'attend avec impatiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
guimly

guimly


Messages : 165
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

hello ici mini modo Empty
MessageSujet: Re: hello ici mini modo   hello ici mini modo EmptyJeu 12 Aoû - 17:12

bon alors faut que je reprenne un pneu de temps pour le faire en règle quand même

nicolas ramos alias fa# ou le nain y en a plein d'autre mais pas tous aussi gentil donc j'ai retenu que ceux ci

bientot 30 printemps snif ça passe vite heu bah sous un toit pour la localisation ça dépend mais pour l'instant on vas dire chatelaudren plus ou moins


master pas tres acharné de la lecture j'ai la série des livres pour métabaron, le livre de lanfeust le jeu de troll , D&d 3.5 mais pas encore tous sous la main

déjas joué a vampire (dark age, mascarade), anima, Warhammer (les deux univers mais mes ou mon neurone a pas retenu les noms), D&D 3.5 et 4.0 apres ça doit être a peut pres tout...

pour mes GN c'est vite vue l'an dernier M.G et W.C.B. puis les chroniques de charastram ch'est a peu pres tout

matos bah po grand chose une armure de cuir noir, cape noir en laine je cois, chemise a jabo la robe du druide ^^ un cimtaire, une pitite dagounette, un élléphant... ha non olifant on me souffle a droite et une corne d'ivrogne aussi. matériel en prévision de réalisation: un bouclier et peut être une hache double ou un gros marteau je sais po trop encore

surement l'achat d'un corecteur d'orthographe en prévision ou tout du moins les mise a jour le mien est un peu défaillant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shizaï

Shizaï


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Feuille personnage GN
Classe social: Citoyen
élément de prédilection: Eau
Race: Elfe

hello ici mini modo Empty
MessageSujet: Re: hello ici mini modo   hello ici mini modo EmptyVen 13 Aoû - 7:06

Pour le correcteur, ya des modules à installer sur FF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
guimly

guimly


Messages : 165
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

hello ici mini modo Empty
MessageSujet: Re: hello ici mini modo   hello ici mini modo EmptyVen 13 Aoû - 17:29

ils sont compatible avec mes neurones? Parceque y a pas que pour écrire sur le pc que ce serais pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

hello ici mini modo Empty
MessageSujet: Re: hello ici mini modo   hello ici mini modo EmptyVen 13 Aoû - 19:05

Ben tu vas pas te plaindre de tes problèmes de neurones! C'est ca aussi de dormir sur des runes magiques corrompus par des sorcières suicidaire en interrim pour EDF...

29 ans! Moi aussi! Kopainnn! Ça doit être un truc de la foret! Il font naitre les druides et les dryades par vagues...


Revenir en haut Aller en bas
aupetitchaudron




Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 50
Localisation : Chatelaudren-22170

Feuille personnage GN
Classe social:
élément de prédilection:
Race:

hello ici mini modo Empty
MessageSujet: Re: hello ici mini modo   hello ici mini modo EmptyVen 15 Oct - 12:33

Oh un voisin roliste, ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
D'ailleurs, je vois que c'est bientôt ton annif, donc sache que tu as un coup d'offert si tu viens par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello ici mini modo Empty
MessageSujet: Re: hello ici mini modo   hello ici mini modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello ici mini modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature & Fantaisie :: Présentation-
Sauter vers: